PARTAGER

La grande forme de Mohammed Salah perturbe Sadio Mané, selon l’ancien international anglais Ian Wright, 2ème meilleur buteur de l’histoire d’Arsenal (185 buts) derrière Thierry Henry (228 buts).

Ian Wright a confié que « Sadio Mané est jaloux de son coéquipier à Liverpool, Mohammed Salah ». La légende d’Arsenal prétend que Mané se sentirait frustré du fait d’avoir beaucoup de concurrence pour une place de titulaire dans l’équipe. « Mohammed Salah est venu et, souvenez-vous quand Mané est allé à la Coupe d’Afrique des Nations et que tout le monde disait qu’on ne pouvait pas le remplacer. Maintenant, ils ont Salah et Sadio est sur le banc », a t-il déclaré sur  BBC 5 Live repris par le quotidien sportif « Stades », dans sa parution du jour.

Pièce-maîtresse des Reds l’année dernière, Sadio Mané avait réalisé une brillante saison avec 13 buts en premier League. Cette année, l’international sénégalais fait toujours parler de lui, mais l’Égyptien Mohammed Salah s’impose de plus en plus comme atout offensif numéro 1 de Jurgen Klopp. Avec 14 réalisations en 18 rencontres, Mo Salah occupe la tête du classement des meilleurs buteurs de cette saison. Il a aussi marqué 8 buts en 6 matchs de Ligue des champions.

Stade

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here