PARTAGER
Initiée par le MINISTRE Aly ngouille Ndiaye  en 2007 dans l’agenda du championnat national populaire dans la ville de LINGUERE, la coupe de l’excellence continue son bonhomme de chemin avec beaucoup de succes. Seulement sous une autre forme et avec un parrain du nom de Mamadou faty Ndiaye dit Thioye, frère du ministre. Ce jeune opérateur économique qui se trouve être un produit du mouvement navetane entend accompagner les jeunes de sa localité. A cette occasion toutes les equipes qui ont participe a ce tournoi seront récompensées le samedi 17 décembre au stade cheikh tacko coume.
Le parrain, à travers cette fête sportive veut rendre hommage à son frère djiby ngouille Ndiaye rappelé à Dieu il ya deux ans. Des séances de lecture du saint coran sont prévues le jour de la finale au domicile de thioye Ndiaye. Parents et amis du disparu seront de la partie pour la mémoire du défunt.
L’organisation de la finale sera l’affaire des membres des comites directeurs des Zones A et B sous la présidence de Babacar Sarr. Au moment où nous mettons ces lignes sous presse l’on nous signale que toutes les dispositions organisationnelles et sécuritaires sont prises en compte pour que la fête soit belle.
L’ASC Manko de la zone À et l’ASC penc mi de la zone B disputeront le fauteuil de champion pour l’édition 2016.
Le parrain appelle les supporters des équipes à avoir plus de retenue et que le fairplay puisse prévaloir à tout point de vue.
Mamadou Mangane DahraDjoloff.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here