PARTAGER

Qu’est ce qui a bien poussé le  jeune garçon Diawdi ndiaye à mettre fin à sa vie n ce mois béni de Ramadan ? C’est la question qui taraude encore  les esprits   des habitants du   quartier Loumbeul   dans la commune de Dahra  (département de linguère) .

En effet   il s’agit d’un jeune tailleur  âgé   de 20 ans   qui s’est donné   la mort par pendaison .Le drame s’est  produit  ce  dimanche   aux environs de 18 heures au domicile familial  plusieurs à l’intérieur de sa chambre   .Pour commettre son acte la victime s’est servie d’une corde attachée  à  l’une des branches de la toiture nouée autour du cou. La découverte macabre a été faite par l’un de membres de la  famille  qui a eu la surprise de trouver son frère  pendu  à une branche de la toiture  .Le corps sans vie  de la victime a été déposé à la morgue du centre de santé de Dahra  par les soins de l’ambulance de la dite structure sanitaire .

Les causes de la mort tragique de ce jeune tailleur sont pour le moment inconnues. Mais  selon  une source familiale  le défunt  tailleur  souffrait de problèmes psychiques depuis quelques semaines. Une enquête est ouverte par la gendarmerie pour élucider les causes réelles de cette mort atroce.

Doudou Thiane Senvisions.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here