PARTAGER

Des voix s’élèvent dans la distribution de l’aliment de bétail aux éleveurs de la commune e Téssékré .  La commission chargée de la distribution est accusée  de nébuleuse.

Selon  Cherif  Thierno  Howoré Sow des membres de la commission aidés par des personnes malintentionnées ont procédé à un détournement  de l’aliment de bétail «  on a reçu 20 tonnes à Téssékré au lieu de 30  et  il paraitrait qu’ une tonne et demie a été détournée au cours de l’acheminement de l’aliment du bétail » Sans citer de nom Cherif Sow  pointe du doigt à la commission et des proches de l’idyle de Téssékré qui  d’après lui  font du favoritisme et du clientélisme politique dans cet appui destiné aux éleveurs pour la sauvegarde du bétail .Cherif Sow d’inviter le ministre de l’élevage et les pouvoirs publics à diligenter une enquête pour tirer cette affaire au clair.

Il  n’a pas manqué de remercier l’agent du service de l’élevage  en service à Téssékré Cheikh Ndiaye  qui a  usé de sous moyens pour le bon déroulement de l’opération. Nos tentatives pour entrer en contact avec ladite commission sont restées vaines.

Senvisions.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here