PARTAGER

Le directeur Administratif et financier de l’OMVG Daouda Sow  abat  en ce moment  un travail de titan  pour la réélection du président Macky Sall en 2019 au premier tour. Il a effectué le déplacement  ce week end sur la ville sainte de Touba  pour présider  un  vaste  rassemblement politique organisé conjointement par les deux mouvements « Servir Touba » et les amis de Daouda Sow.

La capitale du mouridisme a offert un bain de foule au natif de Barkedji qui  a demandé aux membres des  deux organisations politiques de se mobiliser pour donner au candidat Macky Sall une large victoire en 2019  dès le premier tour. Le DAF de l’OMVG est revenu sur les réalisations du président Macky Sall à travers les programmes PUDC, PROMOVILLE, PUMA entre autres. Pour lui l’accès à l’eau potable les pistes rurales ,les infrastructures sanitaires routières et sanitaires ,les bourses familiales  ont connu des avancées significatives .Il a en outre invité les populations du baol à  se mobiliser pour parrainer massivement le candidat de la coalition Benno Book Yakaar.

Pour le coordonnateur du mouvement « Servir Touba » Serigne Fadel Mbaye « les sénégalais sont très satisfaits des actions du président  et ils attendent le soir du 24 février pour le lui  prouver  ». Après la manifestation politique couronnée de succès Mr Sow et ses amis  ont procédé à des visites de courtoisie chez bon nombre de dignitaires du mouridisme.

Chez le Khalife de Serigne Souhaibou Mbacké Khadimou Rassoul, Serigne Ahmadou Mbacké Souhaibou plus connu sous le nom de Serigne Cheikh Sai, ils ont reçu  tous les honneurs .A chaque étape de sa visite très mouvementée le responsable aperiste de Barkedji a  eu à solliciter  des prières pour la réussite du PSE et une victoire éclatante du candidat Macky Sall .Au cours de sa visite  à la ville sainte des petits fils de Mame Cheikh Ibra Fall  comme Mame Sokhna Awa Fall ont promis  leur soutien au président Macky Sall.

 

Doudou Thiane Senvisions.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here