PARTAGER
Dans le cadre de l’état d’urgence et du couvre feu, la police, la gendarmerie et l’armée ont immobilisé  environ  6000 véhicules. L’information est du ministre de l’Intérieur Aly Ngouille Ndiaye qui tire un bilan satisfaisant à mi-parcours de ces deux mesures de sécurité décrétées au Sénégal depuis le 24 mars dernier.
Le ministre de l’Intérieur a félicité toutes les forces de sécurité y compris les sapeurs-pompiers qui ne ménagent aucun effort pour l’application de ces mesures sur le terrain. Partout au Sénégal, le couvre feu et l’état d’urgence sont bien respectés, a reconnu Aly Ngouille Ndiaye, avant d’inviter les populations à collaborer davantage avec les forces de sécurité pour stopper la propagation du Covid-19.
Selon lui, le  port du masque a été adopté maintenant par les Sénégalais. Dans tous les lieux publics partout dans le pays, les gens portent des masques et c’est une bonne chose pour se protéger contre le Coronavirus, a indiqué le ministre qui salue également le patriotisme des tailleurs qui confectionnent des masques à des prix très abordables, pour aider les populations à faire face contre la propagation du  Covid19.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here