PARTAGER

Le responsable de l’Alliance pour la République (Apr) de Linguère a trouvé une manière singulière de noyer la brouille qui oppose certaines populations de Mbeuleukhé au maire de la localité, Aliou Dia.

Pour cause, Aly Ngouille Ndiaye a finalement décidé de payer les factures d’eau que leshabitants de la Commune refusaient de payer au Comité ad hoc du forage de la localité. Et qui sont à l’origine de la fermeture des robinets.

Le responsable apériste du Djolof ne s’est pas arrêté en si bon chemin. Car non seulement Aly Ngouille Ndiaye va payer, dès ce 30 décembre 2014, la note, objet de la déchirure entre les administrés et leur édile de Mbeuleukhé, mais aussi, il a payé les factures des deux mois à venir.

Finalement, les populations, qui s’étaient résolument braquées contre le maire et les responsables du Service hydraulique départemental de Linguère, ont décidé de déposer les armes.

Pour rappel, face au refus de certaines familles de payer leurs factures d’eau, le Service hydraulique avait effectué une descente sur les lieux, pour leur couper le jus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here