PARTAGER

adele koissy

Les interrogations vont toujours bon train. Un mois après la défaite de Yekini, le mystère demeure toujours entier au sujet du marabout de Yekini cette femme tout de blanc vêtu qui avait débarqué au stade. Pour percer le mystère, Sunulamb a mené l’enquête afin d’en savoir plus sur cette curiosité. La femme en question s’appelle Adèle Koissy.

Selon les sources du journal spécialisé, cette dame est domiciliée entre Keur Ndiaye Lo et Kounoune. Elle est née à Keur Massar et a très tôt acquis ses pouvoirs mystiques. Sa mère est d’origine Mankagne et son père est Ivoirien.
Selon le journal Adèle travaille avec Yekini depuis plusieurs années. Adèle est très connue à Keur Ndiaye Lo ou sa maison est très courue.

Mais depuis le jour du combat la femme a disparu. Elle aurait reçu des menaces. Comble du malheur, elle aurait perdu ses pouvoirs mystiques depuis la défaite de Yekini. “On apprend que depuis lors elle est malade. Sa Santé est fragile. Adele était tellement sûre d’elle quand elle venait au stade. Elle était tellement sûre de ses pouvoirs mystiques qu’elle ne doutait pas de pouvoir renverser la victoire annoncée de Lac 2. Mais, une fois au stade ,elle n’a rien compris de ce qui lui est arrivé, elle ne voyait rien”.

Vos Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here