PARTAGER

Recherché depuis quelques jours pour le meurtre de son cousin Abass Ba ,le présumé  meurtrier Baydi Samb  n’a trouvé mieux à faire que de se rendre à la brigade de gendarmerie de Yang- Yang pour être livré aux éléments du commandant Sonko .Il a été déferré au parquet de Louga pour coups et blessures ayant entrainé la mort. Les faits  se sont déroulés au village de Bélel Dobal situé dans la commune de Mboula dans le département  de Linguère.

 Les faits se sont déroulés  le 06 Novembre dernier  le jour  quand  le  sieur Abass Ba baptisait son enfant à la maison familiale .Subitement une  dispute  a éclaté entre sa maman et son cousin Baydi Samb. Selon une source digne de foi Baydi Samb aurait proféré des injures à la dame qui lui a sommé de quitter la maison où se tenait le baptême  du fils de Abass ba. Ce dernier choqué par les insultes de Baydi Samb envers sa propre mère est intervenu pour  demander à son couin d’arrêter les invectives  .

Finalement, les deux cousins en viennent aux mains. Physiquement plus fort  Baydi Samb  a subtilement sorti son coupe-coupe de son fourreau avant d’asséner un violent coup  à  Abass Ba . Touché  au niveau du bas ventre , la victime  baigne  dans une marre de sang .Elle sera vite évacuée d’urgence à l’hopital Magatte  Lo de Linguère où elle a rendu l’âme le même jour. Après son forfait le meurtrier a pris la fuite.

Après 25jours de cabale le meurtrier Baydi Samba  est retourné sur les lieux du crime pour se rendre lui-même  à la brigade de gendarmerie de Yang Yang .Il a été déferré  au parquet de Louga pour coups et blessures  volontaires ayant entrainé la mort.

 

Doudou Thiane Senvisions.com

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here